Tee-shirt personnalisable : l’objet publicitaire et corporate qu’il vous faut !

Le tee-shirt personnalisable est devenu au fil du temps l’objet publicitaire le plus plébiscité par les entreprises et les particuliers. Et pour cause ! Découvrez les 3 avantages de ce support de communication.

Un taux d’exposition imbattable

tee-shirts personnalisés

Il existe de nombreuses façons d’utiliser un tee shirt personnalisable. C’est à la fois un objet pratique et design. En effet, vos clients, salariés et autres ambassadeurs vont l’afficher en le portant et donc permettre à votre marque d’être exposée au plus grand nombre, et notamment à vos prospects. Un tee-shirt personnalisable corporate peut se porter à de nombreuses occasions : salle de sport, randonnée, jogging, voyage… Ainsi, vous multipliez les chances de faire connaître votre société.

Un objet qui se décline

En choisissant de communiquer avec un tee-shirt personnalisable, vous vous offrez la possibilité de décliner le visuel de votre communication. En effet, les tee-shirts que l’on personnalise peuvent être fabriqués à diverses occasions et servir à ancrer votre marque dans l’esprit des prospects.

tee-shirt personnalisable sur un portant

En le déclinant, vous allez permettre à votre marque de s’intégrer au quotidien. Vous pouvez par exemple créer et distribuer des tee-shirts personnalisés lors de vos événements : participation à un salon, ouverture de magasin, rencontre en boutique, welcome pack corporate… L’idée est de bien choisir le message que vous voulez véhiculer.

Cet article peut aussi vous intéresser : 5 conseils pour bien choisir vos étiquettes professionnelles

Le tee-shirt personnalisable : un objet durable

L’un des avantages du tee-shirt est que c’est un objet qui dure dans le temps. On dit qu’en moyenne, un tee-shirt personnalisé dure 5 ans. Aussi, si l’on compare cette donnée avec les pas loin de 1700 vues moyennes pendant cette même période, alors le tee-shirt constitue une solution de communication performante et économique. Qu’il soit en coton ou en polyester, ce sont les finitions qui feront toute la différence ! Aussi, l’avantage de cet objet publicitaire est qu’il est possible de le décliner avec des tissus éco-responsables ou une impression utilisant des ressources biodégradables.